Mon Panier Items 0

ROGER

FORTIER 

Fondateur


TROLEC fut fondée par M. Roger Fortier en 1971. Ce dernier a su se bâtir une solide réputation grâce à une expertise pointue et un service à la clientèle hors pair.

À la suite du décès de M. Fortier en février 2011, la relève a été assurée par sa fille Nathalie qui a su s'entourer d'une équipe d'expérience qui veille à amener l'entreprise à se surpasser continuellement et à répondre aux défis des prochaines années.

TROLEC s'est taillé, au fil du temps, une place de choix dans l'industrie des persiennes et volets grâce à de nouvelles installations, une plus grande variété de produits et la production d'autres applications de tôlerie : basses de toit, manchons, grillages de protections et plus.

Aujourd'hui, l'entreprise occupe des locaux de plus de 35 000 pieds carrés incluant l'usine de fabrication, les bureaux administratifs, un atelier de peinture ainsi qu'un entrepôt permettant de stocker de grandes quantités de métal afin de pouvoir exécuter les commandes dans des délais toujours plus rapides.

En 2015, TROLEC procède à l'aménagement " lean " de ses installations afin de gagner en efficacité, éliminer les erreurs de productions et obtenir des produits de grande qualité dans des délais très courts. 

Plus de 10 000 projets réalisés depuis 1971.

Des installations à la fine pointe de la technologie et le souci de l'environnement.